24 Septembre 2019 à 05h59 - 109

Se remettre en forme rapidement : nos astuces

Les vacances réduisent le stress. L'exercice réduit le stress. Il n’est pas surprenant que l’une des dernières tendances en matière de vacances concerne les spas, où la forme est au centre des préoccupations.

Massage de fitness

Nous savons tous maintenant qu'un massage régulier peut abaisser notre tension artérielle, réduire le stress et l'anxiété et améliorer notre sommeil. Mais saviez-vous que le massage peut également nous garder en forme et tonique? Le massage augmente le flux sanguin vers les muscles et les articulations, ce qui améliore la flexibilité et la mobilité et nous incite à bouger plus! Le massage améliore également l’état de notre peau, notre posture et notre image corporelle, de sorte que le facteur de bien-être est également pris en compte. Avez-vous besoin d’être plus convaincant pour intégrer le massage à votre style de vie?

Le sauna

Le hammam ou le sauna ne sont plus situés au sous-sol inférieur à côté de la salle de sport. Avec la renaissance mondiale des expériences d’eau froide et de chaleur pour la santé et le rajeunissement, les saunas et les hammams occupent une place centrale dans le spa et pour de bonnes raisons. Même une séance de 30 minutes améliorerait notre métabolisme et augmenterait la circulation, ce qui libérerait les toxines à travers la peau et favoriserait la perte de poids. Sans parler de notre peau qui brille de vitalité!

Travail facial

Saviez-vous que notre visage contient 57 muscles faciaux? Tout comme notre corps a besoin de bouger pour rester tonique, il en va de même pour notre visage. C'est pourquoi la remise en forme du visage, la gymnastique du visage et le massage du visage sont de nouveau en vogue!

Ainsi,, un changement de décor est bénéfique pour l’esprit, mais c’est également une bonne occasion de rompre avec les habitudes malsaines et de se remettre sur la bonne voie en matière de santé et de remise en forme.